Les premiers matchs de la saison 2018/2019

Ce week-end, nos équipes sénior régionales entament leur saison. Voici le détail de ces premières joutes :

1)Samedi 22/09 (19h30) :

Notre PréNationale masculine se déplace dans la cité phocéenne pour affronter la réserve de Marseille 13VB (l’équipe 1 venant d’accéder à la Nationale 1). Nous serons attendus et coach Patrick entend déjà imposer un jeu efficace de la part de son groupe qui s’est certes renforcé cette année, mais qui a surtout la ferme envie de montrer qu’il a de la qualité. Comme le veut l’adage, « y a plus qu’à »!!!

2)Dimanche 23/09 :

En début d’après-midi (13h), nos jeunes promus en régionale masculine vivront leur baptême du feu chez nos voisins de Marseille. Le club de Massalia accueillera en effet le groupe de coach Alex. Les attentes sont nombreuses, tout autant que les questions quant à la qualité d’un groupe dont la vocation est de permettre à nos « jeunes pousses » de s’essayer au niveau régional, voire plus. Le club et ses supporters sont très enthousiastes car il est question sur cette catégorie de notre formation et de notre avenir.

Un peu plus tard dans l’après-midi (15h), nos vaillantes « Aix’elles » de la Régionale féminine se rendent à Aubagne pour débuter leur championnat. Face à un club aguerri aux joutes de ce niveau, les joueuses de coach Ulrich auront à coeur de montrer de quel bois elles sont faites? Cette première rencontre sent le piège à plein nez mais les prétentions de nos joueuses sont telles que nous attendons beaucoup d’elles.

Avec 1 semaine d’avance sur les débuts de notre équipe masculine de N3, les effectifs régionaux seront au feu dès ce week-end. Les membres de l’AUC13VB sont derrière eux avant de pouvoir les encourager de vive voix à domicile le week-end suivant.

En attendant, GO LE VOLLEY-BALL A AIX !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.