Les matchs de ce week-end du 29/30 septembre

Ce week-end, nos équipes régionales seront à domicile tandis que la Nationale 3 se déplacera à Cannes. Voici le détail des rencontres :

1-Samedi à 17h, les hommes de coach Alex (Régionale) recevront le Pontet à la halle Carcassonne. L’équipe veut se reprendre et accueille un groupe également défait le week-end précédent.

2-Samedi soir à 20h, la Pré-nationale de coach Pat recevra Arles. Egalement défaits le week-end précédent, arlésiens et aixois auront à coeur de se reprendre et en particulier nos joueurs qui voudront garder leur terrain invaincu.

3-Les « Aix’elles » de coach Ulrich reçoivent quant à elles les voisines venelloises dimanche à 15H. Un derby très attendu de chaque équipe, lequel avait été à notre avantage l’an dernier. Venelles vainqueur la semaine dernière dans un match très serré (3/2 face à Vedêne) atteste d’un moral renforcé chez elles. Les aixoises auront elles à coeur de gagner leur premier match de la saison. Bref, un beau match en prévision !

4-Le dimanche matin, nos jeunes cadets (M17M) de coach Ulrich reçoivent à la halle Carcassonne les équipes de Salon, Martigues et du Pontet pour un tournoi qui débute à 9h30. Nos jeunes pousses ambitionnent de bien se classer de façon à être qualifiés d’ici quelques semaines en championnat régional.

5-La N3 de coach Fred entame enfin son championnat après une première journée en tant qu’équipe exempte. Le collectif qui s’était aguerri lors du tournoi du 8 septembre a poursuivi sa montée en régime et se déplace avec beaucoup d’envie à Cannes samedi soir (20h). Les hôtes du jour ont gagné leur premier match assez facilement. Il s’agit d’un effectif en devenir constitué de nombreux jeunes. A l’inverse, notre équipe s’appuie sur de l’expérience et des joueurs ayant évolué en N3 et parfois même plus haut. Ce sera un choc de générations dans lequel nous espérons voir sortir nos joueurs victorieux. Coach Fred attend beaucoup d’engagement et de sérieux chez ses joueurs qui prétendent au podium voire plus cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.