Le programme de ce week-end (13-14 octobre)

Ce week-end sera chargé une nouvelle fois. Et cela démarre comme souvent le vendredi !

1)Vendredi soir: le derby FSGT opposera le groupe de coach Didou à celui de coach Patrick. Une opposition de style entre l’expérience d’une première équipe aixoise et la jeunesse d’une seconde.

2)Samedi 13/10 : vers 14h, les débats débuteront à Vedène dans le Vaucluse avec le tournoi des M15M (minimes garçons). Après une victoire et une défaite la semaine dernière, les joueurs de coach Pat’ auront à coeur de gagner leurs 2 matchs.

A 17h, les joueuses de la départementale fille de coach Patrick seront reçues par Velaux. C’est le premier match de leur saison.

A la même heure à la halle Carcassonne, les joueurs de coach Alex reçoivent leurs homologues de Digne pour la 3ème journée de régionale masculine.

Ils seront suivis à 20h par les équipes de Pré-nationale masculine. Le groupe de coach Pat reçoit en effet les voisins marignanais pour un match relevé et déjà décisif pour le classement.

3)Dimanche 14/10 : les minimes féminines joueront leur premier tournoi de la saison. Le lieu reste à être défini.

Les cadets (M17M) iront jouer un premier tour de Coupe de France à Grasse dès 11h du matin.

Le week-end se clôturera avec le 4ème match de la Régionale féminine de coach Ulrich. Dès 17h, les « Aix’elles » auront obligation de gagner face à l’actuel leader Digne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.