Les matchs de ce week-end (20-21/10)

Ce week-end, c’est notre équipe fanion qui ouvre les débats.

1)La N3 de coach Fred, actuellement 2è, se déplace chez le 5è, et donc à Antibes. Les locaux attendent nos joueurs de pieds fermes car ils ont des prétentions également pour la montée en N2. Ils ont d’ailleurs battu l’un des effectifs les plus solides la semaine dernière (Le Pontet). Notre équipe aura donc fort à faire.

2)Vers 20h30, notre réserve, la Pré-Nationale de coach Pat, sera accueillie par le leader du championnat, Morières (84). Nos aixois savent qu’un combat rude les attend et que l’expérience de certains de ses joueurs dans des divisions telles que la N3 et la N2 pourraient faire la différence. Mais garde à ne pas arriver trop confiant et relâché, le coach a prévenu ses ouailles à ce sujet.

3)Dimanche enfin, ce sera au tour des « Aix’elles » de briller et ramener une victoire encore une fois indispensable. En effet, coach Ulrich a grandement apprécié la force de caractère de son groupe la semaine dernière (victoire 3/2 après avoir été menées 0/2 par les leaders de la poule), mais il attend surtout de voir une régularité s’installer dans le jeu. En effet, avec cet atout, nos aixoises se faciliteraient la vie en championnat en cessant de se battre pour grapiller les points du maintien. Elles en ont les moyens et doivent s’en persuader, ce que leur manager rappellera très régulièrement. Notre Régionale féminine jouera donc à Grans à 11h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.