Un week-end mitigé (20 et 21/10)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Nos 3 équipes engagées en championnat ce week-end ont connu des fortunes diverses.

La Nationale 3 tout d’abord a bataillé dur pour emmener l’équipe d’Antibes (promue cette année mais très bien renforcée) au jeu décisif. Revenus à 2 sets partout, les hommes de coach Fred n’ont pas su profiter du score sans appel pourtant infligé dans le 4ème set (25/14 pour nous!) et perdent au final le 5ème set sur un score très serré : 17/15.

L’équipe revient déçue mais au fait d’une vérité qui s’observera toute la saison : notre équipe, en prétendant à la montée, sera toujours très attendue en déplacement. Nous conservons cependant la deuxième place car Cagnes a chuté à Mandelieu (3/1).

La Pré-nationale de coach Pat a elle réalisé une très bonne opération comptable samedi soir en allant s’imposer chez le leader d’alors Morières. En remportant son match 3 sets à 1, l’équipe remonte à la 4ème place et marque les esprits. La réception du SMUC dans 15 jours laisse augurer, en cas de victoire, d’une arrivée sur le podium à la fin de la 6ème journée.

Les “Aix’elles” finissent leur week-end avec une déception en allant perdre 3 sets à 0 à Grans (équipe promue cette saison). Après avoir vaincu le leader DIgne-Manosque la semaine dernière, les joueuses de coach Ulrich tombent de haut après un match où elles n’auront jamais vraiment inquiété leurs hôtes (25/19, 25/18 et 25/20).

Il est clair que la régularité de jeu exigée par le coach n’est pas encore au rendez-vous et que du travail attend nos joueuses de régionale. Il leur reste 2 semaines avant de recevoir Vedènes qui, à défaut d’impressionner, s’appuie sur un jeu régulier et installé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.