Les résultats du week-end (24 et 25/11)

Ce week-end a commencé comme très souvent avec les équipes de FSGT vendredi soir.

1)La FSGT2 recevait la Bedoule 2. Les invités ont remporté le match sur le score de 3/0. Même résultat pour l’équipe des Catalans qui recevait la FSGT1 de l’AUC13VB. Les équipes sont actuellement 3è (FSGT1) et 10è (FSGT2).

2)Samedi les équipes régionales se déplaçaient dans les Alpes.

La Régionale féminine de coach Ulrich a ramené une victoire 3/1 de Gap. Les « Aix’elles » étaient ravies de ramener un tel résultat face à des joueuses qui se situaient à 1 point d’elles au classement.

La régionale masculine jouait juste après elles mais le score ne fut pas en leur faveur. Ils reviennent défaits 3 sets à 1, plaçant ainsi Gap 1 point devant eux. Coach Alex attend un sursaut le week-end prochain face au dernier (Villeneuve).

Au même moment, la PréNationale de Coach Pat se déplaçait à Digne pour affronter l’entente Digne/Manosque. Ce match contre un ancien pensionnaire de N3 fut très serré. Les aixois rentrent à la maison avec 1 point pris suite à leur défaite 3/2. Ils occupent de fait la 4è place, à un point du podium.

3)Dimanche, la journée a débuté par le 1er tournoi de nos « Pitchouns« , la relève du club. Sous la houlette de coach Ulrich, les 5 joueurs inscrits ont joué à la fois en 1×1 et 2×2. Tout le monde s’est bien amusé et a hâte de rejouer le week-end prochain. De vraies graines de championnes et de champions!!! Bravo aux coachs Ulrich et Julien.

     

Dans l’après-midi, c’était au tour de nos cadets (M17M) de jouer un tournoi contre Marignane et Avignon. Les aixois reviennent avec une victoire 2.1 et une défaite 2/0 dans ce tournoi interdépartemental.

Enfin, dans l’après-midi, notre Nationale 3 était en déplacement à St Laurent du Var pour un déplacement peu évident. Coach Fred revient rassuré par son groupe qui « continue de monter en puissance » pour le citer. L’équipe grâce à une solide victoire 3/0, reprend ses aises en tête de sa poule avec 2 points d’avance sur le second.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.