Deeeemandez l’programme du week-end (1 et 2/12) !!!

Ce week-end, nos équipes seront en nombre sur les parquets de la région. Voici le programme en détail!

1)Vendredi 30, la FSGT2 de coach Patrick reçoit l’équipe de Pertuis à 20h. L’adversaire est un habitué de la division et offrira assurément une forte opposition à notre équipe aixoise.

L’équipe FSGT1 de coach Didou se déplacera à Marseille pour jouer contre Massalia 2. Le groupe qui sortira vainqueur de cette opposition aura pris une sérieuses option pour la suite du championnat car seuls les 5 premiers de la phase aller auront le droit de rester en poule haute (notre équipe est actuellement 3è, les hôtes du soir 7è). Chaque équipe peut conforter ou améliorer sa place.

Vers 21h, nos joueuses de départementale se déplaceront à Grans pour le 3è match de la saison. Guidées cette fois par coach Julien, elles tenteront de prendre le dessus sur une équipe qui débute elle aussi dans ce championnat, et seront en quête d’une première victoire. Les 2 équipes sont en bas de tableau.

2)Samedi 1er décembre, notre halle Carcassonne sera « the place to be » dès 17h. La PréNationale de coach Pat accueillera la lanterne rouge du championnat, l’entente Velaux/Coudoux/laFare. Une victoire aixoise augurerait d’une entrée sur le podium, ce que le collectif auciste vise depuis le début de saison.

La soirée battra son plein avec le match de notre équipe de Nationale 3. Elle accueillera Cagnes/Mer à 20h, équipe qui entend s’éloigner de la zone de relégation, zone dite de « danger » surtout pour qui se déplace chez le leader. L’équipe de coach Fred est actuellement en pleine montée en puissance. Les invités du soir devront donc être prêts dès les premiers ballons s’ils ne veulent pas être emportés par la « vague aixoise » et rentrer chez eux plus tôt que prévu.

3)Dimanche, la journée démarre avec les plus jeunes de nos licenciés. Les « pitchouns » se déplacent à Velaux pour leur second tournoi de l’année. L’envie de bien faire transpire depuis la tenue des premiers matchs le week-end dernier. Coach Ulrich aura à coup sûr des joueuses et joueurs engagés!

                           

A 11h, les joueurs de coach Alex doivent normalement accueillir l’équipe de Villeneuve en régionale masculine. L’actualité du moment (gilets jaunes) laisse peser une grande incertitude sur la venue des adversaires.

Il en est de même pour les « Aix’elles » en régionale féminine qui doivent aussi recevoir leurs homologues de Villeneuve (Avignon) à 15h. Nous essaierons de tenir au courant nos licenciés de  la tenue des matchs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.