Le programme de ce 1er week-end de janvier !

L’année 2019 débute à peine et nos équipes sont déjà sur le front. Voici le détail des réjouissances !!!

1)Samedi 12 janvier, dès 17h à la halle Carcassonne, notre Pré-Nationale masculine reçoit Marseille 13VB. Les hommes de coach Pat entendent marquer leur territoire et asseoir un peu plus leur 2ème place au classement général face à un adversaire à leur portée (7ème actuellement). De plus, nos aixois jouent en lever de rideau de la N3, l’occasion pour eux de bénéficier d’un public plus nombreux.

A 20h, ce sera le tour de notre équipe fanion de Nationale 3 de jouer face à un ancien pensionnaire de N2 : Aubagne-Carnoux. Les hommes de coach Fred ont une petite avance au classement (4 points sur le second) mais rien ne remplace une belle victoire en début d’année, qui plus est face à un mal classé (8ème). Notre équipe fonde de réels espoirs sur une possible montée en fin de saison et comme l’aime à le rappeler le coach, « c’est sur ce genre de match que se jouera la future saison ».

2)Le week-end prendra fin dimanche avec le match de notre régionale féminine. A partir de 15h, les « Aix’elles » (actuellement 7èmes) seront opposées à l’équipe de Massalia, le leader du championnat. Les joueuses de coach Ulrich auront donc fort à faire pour cette reprise mais elles sont très motivées et veulent entamer de la meilleur des manières 2019 !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.