Les matchs de ce week-end (19 et 20 janvier)

Les rencontres de ce week-end ont en fait débuté ce lundi avec la départementale féminine de coach Patrick qui se rendait à Digne en soirée. Après un très bon début de match (25/20 pour l’AUC13VB), le match s’est rééquilibré et a fini avec une rageant défaite 3 sets à 1.

Au même moment, l’équipe Loisir se rendait à Vitrolles et revenait avec un précieux 3/2, résultat qui permet à notre équipe de rester leader de sa poule.

Ce vendredi, nos équipes FSGT jouent aussi. La « 1 » se déplace à la Bedoule avec pour objectif de conserver une place dans les 4 premiers. L’équipe « 2 » reçoit Massalia 2 et vise, à défaut d’un succès, au moins le gain de leurs premiers sets cette saison.

Samedi après-midi, nos minimes masculins (M15M) reçoivent les voisins de Bouc bel air à 14h30 à la halle Carcassonne. Au même moment, nos cadets (M17M) reçoivent Marignane sur le terrain 2 de la même halle.

A 17h30, la départementale féminine jouera à la halle son 2ème match de la semaine en recevant l’équipe 2 de Venelles.

Pendant ce temps, la Pré-Nationale de coach Pat se déplace en Arles pour un voyage souvent difficile. Leur 2ème place gagnerait à être confortée face à un adversaire de milieu de tableau.

Alors que les hommes de coach Alex, en régionale masculine, se déplaceront chez un mal classé au Pontet (20h30), les Aix’elles de coach Ulrich recevront à la halle au même moment les voisines venelloises en régionale féminine. Une victoire aixoise permettrait de rejoindre leurs adversaires du jour au classement général.

Dimanche matin (8h), notre club recevra le tournoi Pitchouns où plusieurs de nos licencié(e)s joueront. De nombreux matchs en 1X1 et 2X2 sont donc en prévision chez nos M11 et M9.

A 10h, nos benjamines (M13F) joueront à Marignane lors d’un tournoi en formule 4X4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.