Les résultats de ce week-end (19 et 20/01)

Cette semaine, nos équipes ont connu un certain nombre de mésaventures :

 

1)Vendredi soir, les FSGT ont été défaites toutes les deux sur le score de 3/0. Le maintien de la « une » dans la poule haute se jouera vendredi prochain, avec l’attente des résultats d’un concurrent direct (Gardanne).

2)Samedi, nos séniors ont connu des fortunes diverses :

La départementale féminine de coach Patrick a été défaite 3/1 à la halle Carcassonne face à Venelles.

La Régionale masculine de coach Alex s’incline de peu (3/2) au Pontet mais conforte sa 4ème place.

La Pré-Nationale masculine de coach Pat fait un nom match contre un mal classé (Arles) et revient avec un triste 3/0 de leur déplacement. L’équipe reste 2nde au classement.

Les « Aix’elles » (régionale féminine) de coach Ulrich revienne nt de Venelles avec un très beau résultat (1/3) et prennent ainsi leur revanche sur le match aller perdu 3/2 à Aix. Le groupe se met ainsi à l’abri du bas de tableau (voir ci-dessous) et se retrouve 5ème ex-aequo.

3)Nos pitchouns recevaient ce dimanche le tournoi de leur catégorie. Le jeu et la bonne humeur étaient de rigueur et nos futurs champions (de 5 à 11 ans) s’en sont donnés à coeur joie sous la houlette de coach Ulrich (coach récompensé lors du trophée des Sports comme vous le lirez dans un prochain article).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.