Week-end très chargé pour l’AUC13VB (26-27/01)

Dès vendredi, les hostilités démarreront !

1)Les 2 équipes de FSGT jouent leur dernier match de phase aller. La « une » se déplace à Pertuis où se jouera très certainement une place pour la « poule haute » de 2è partie de saison. Au même moment (20h), la « deux » recevra la Bedoule en sachant déjà qu’elle sera en « poule basse » pour la suite.

2)Samedi après-midi, les minimes masculins (M15M) de coach Pat recevront Aubagne à 14h à la halle Carcassonne. Un beau challenge en vue pour nos jeunes volleyeurs car l’adversaire du jour a manqué de peu la qualification au championnat régional.

A partir de 17h, la soirée sénior démarrera avec un choc de la saison en Pré-Nationale : AUC13VB contre Martigues. Le groupe de coach Pat (actuellement 2nd) jouera contre son poursuivant direct chez lequel il s’était incliné en début de saison (3/0). Il y aura donc de la revanche dans l’air, surtout après la contreperformance du week-end dernier et le non match réalisé en Arles (3/0). Il va sans dire que le coach attend une réaction des ses joueurs, surtout sur ses terres.

Notre Nationale 3 accueillera l’AS CANNES à 20h. Cet adversaire est un habitué de la division mais a montré cette saison des résultats très irréguliers. Formé essentiellement de jeunes joueurs (cadets et juniors), car le club est très engagé dans la formation, le collectif azuréen peut aussi réaliser de belles performances (ils ont défait le 2ème du classement il y a 15 jours avec un rapide 3/0). Coach Fred le sait et a prévenu ses joueurs du danger. La montée en N2, telle qu’espérée par tous, impose de ne pas perdre ce type de match et donc d’assoir notre invincibilité cette saison à domicile (5 victoires sur 5 matchs joués à Aix).

3)Dimanche, dès 10h, nos équipes seront « sur le pont ».

Les minimes féminines (M15F) de coach Julien devraient (si un remplaçant du coach est disponible) se déplacer à Aubagne.

A 11h, à la halle Carcassonne, la départementale féminine de coach Patrick recevra l’équipe 2 de l’entente Digne-Manosque (leader de sa poule actuellement).

Enfin, à 15h, les Aix’elles de coach Ulrich (régionale féminine) essaieront la passe de 2 face aux voisines de Bouc bel Air (2èmes au classement). Elles auront à coeur de prendre leur revanche sur le match aller qui fut à sens unique à l’époque (3/0 sans appel).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.