Les résultats du week-end (1 et 2 février)

1)Vendredi soir, nos équipes FSGT ont connu des succès différents : la « une » est revenue de Marseille avec une victoire 3/1 contre Massalia Progress. La « deux » a perdu face à la Bedoule (3/0).

2)Samedi après-midi, nos cadets et minimes garçons jouaient à l’extérieur. En Avignon, les M15 de coach Pat remportent leur match 3/1. Pat trouve que son équipe s’accroche de plus en plus et propose du jeu de meilleur qualité.

Au même moment, à Salon, les cadets (M17) de coach Ulrich jouaient contre une équipe aguerrie. Les aixois reviennent défaits (3/1) mais ont proposé du jeu dans les deux derniers sets.

3)En soirée, samedi, la régionale féminine et la régionale masculine se déplaçaient toutes deux à Digne. Les « Aix’elles » de coach Ulrich ne rééditent pas l’exploit du match aller (victoire 3/2 à Aix) et reviennent à la maison avec une défaite logique 3/0. Deux blessées manquent en effet à l’équipe et ce match fut, aux dires du coach, un non match.

Les hommes de coach Alex (régionale masculine) auront ramené un point du déplacement chez le leader (défaite 3/2). Après avoir remporté leurs sets aisément (25/11 et 25/15), les aixois n’auront pas su prendre le tie-break à leur compte.

En déplacement en Avignon, la Nationale 3 se devait de revenir avec une victoire face à la lanterne rouge du championnat. Le sérieux des hommes de coach Fred ne fait plus de doute aujourd’hui et ceux-ci se sont appliqués à soigner leur statut de leader en remportant 3/0 le match (25/15, 25/23 et 28/26). Ajoutons à cela la défaite surprenante du 2ème (Antibes) chez le voisin aubagnais (6ème), et nous obtenons un classement très en faveur de notre équipe fanion qui est en tête avec 7 points d’avance sur ses poursuivants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.