Les résultats du week-end (1, 2 et 3 mars)

Ce week-end, nos équipes ont pour certaines d’entre elles joué les prolongations (3 matchs en tie-break !). Voici les résultats :

1)La FSGT 1 jouait contre la Bedoule. Après avoir logiquement mené 2/1, notre équipe a plié et fini par perdre 2/3 son match pourtant bien engagé. La Bedoule prend la tête de la poule.

Nos 2 équipes Loisirs engagées en Ufolep ont chacune perdu leur match 3/1. La Une contre Marseille Est, la Deux face à Châteauneuf.

Samedi, les minimes (M15M) de coach Pat se sont inclinés contre le leader Bouc Bel Air (0/3).

Au même moment, les cadets (M17M) de coach Ulrich remportaient leur match à Marignane (0/3) et renforçaient leur 1ère place.

La Pré-Nationale de coach Pat a également remporté son match l’opposant à Morières. Après avoir été menée 1 set à 0, l’équipe aixoise s’est ressaisie dans un match serré et a fini par gagner 3/1. Elle conforte de son côté sa place de dauphin derrière Marignane.

Dimanche, nos Pitchouns se déplaçaient à Venelles pour un tournoi. Belle réussite pour nos duos féminins et masculins. Les demoiselles reviennent invaincues et les garçons avec une victoire et une défaite.

En fin de matinée, les Régionaux de coach Alex perdaient de peu leur match contre Aubagne (2/3). Sur des scores plus que serrés, les 3 premiers sets auront mis les nerfs de tout le monde à rude épreuve (30/28, 29/31 et 30/28), avant de voir nos aixois lâcher prise en définitive (15/25 et 10/15). A 4 journées de la fin, notre équipe est en ballottage défavorable car relégable.

Ce score de 3 sets à 2 aura également conclut le match des « Aix’elles » dans l’après-midi. Les joueuses de coach Ulrich ont également été défaites après avoir pourtant mené 2/1. Face à une équipe mieux classée mais pas nécessairement supérieure, nos aixoises n’ont pas su conclure un match qui était pourtant à leur portée. Le résultat n’a pas d’incidence sur le classement mais la victoire et les 3 points auraient donné de l’air à un collectif qui serait quasi maintenu à 4 journées de la fin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.