programme du week-end (22, 23 et 24 mars)

Dès vendredi soir nos équipes seront en activité. Voici le détail de ce beau programme :

1)Vendredi, les 2 équipes FSGT s’affrontent pour un derby de haute volée. A l’aller l’équipe 1 de coach Didou (cf. photo) avait dominé la jeune équipe 2 de coach Patrick. Les jeunes voudront montrer leurs progrès.

En début de semaine, l’équipe Ufolep Aix-Loisirao a maitrisé son sujet face à la KOALA KFC (3/1).

2)Samedi, nos jeunes démarrent la journée avec des matchs en début d’après-midi :

-les Minimes (M15M) de coach Pat reçoivent Avignon à 14h.

A la même heure, derrière le rideau, les cadets (M17M) de coach Ulrich accueillent Salon. Le but est de conserver leur place de leader.

A 20h, la Pré-nationale de coach Pat reçoit un mal classé du championnat :  Vitrolles. Le coach et ses joueurs savent combien il est dangereux en fin de saison d’accueillir un groupe qui cherche à se sauver de la descente. Le match pourrait donc être difficile bien que l’adversaire n’ait à son compteur que 2 victoires en 15 matchs.

3)Dimanche, nos « Pitchouns » se déplacent à Coudoux pour l’un des derniers tournois de l’année (9h sur place).

Au même moment, les benjamins (M13M) de coach Julien seront attendus au tournoi en 4X4 à Marignane (rdv 8h30). Les benjamines (M13F) les rejoindront à 10h30.

 

 

A 11h, les « Aix’elles » de coach Ulrich recevront Vitrolles. Cet adversaire relégable vient également réaliser une opération maintien. Si nos joueuses l’emportent, elles se protègent définitivement de la zone rouge et condamnent presque inéluctablement les vitrollaises à la descente.

A 15h enfin, notre Nationale 3 reçoit un adversaire de haut de tableau : le stade St Laurentin (battu à l’aller 3/0). Après la défaite 3/0 à Mandelieu le week-end dernier, coach Fred entend voir son équipe se reprendre et assumer son statut de leader. Il est certain que tout adversaire de ce calibre vient avec l’espoir de battre une grande équipe mais nos aixois auront sûrement à coeur de conserver leur espoir de montée en N2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.