Les rencontres de ce week-end (6-7 avril)

Samedi, la régionale masculine accueillera Gap à 17h à la halle Carcassonne. Toutes deux assurées du maintien, les équipes joueront la revanche du match aller qui avait vu les haut-alpins l’emporter 3/1 à domicile. Coach Alex aura à coeur de bien finir la saison avec ce dernier match à la maison, lui qui est sur le départ après une première saison d’entraineur auréolée d’un maintien dans un championnat homogène. Joueurs et responsables du club le remercient et sont fiers de l’avoir compté parmi son staff technique. Merci coach !!!

A 20h, les hommes de coach Pat’ reçoivent un collectif solide même si pas forcément bien classé en cette fin de championnat : l’entente Provence Digne/Manosque (8è avec 21 pts). Notre équipe de Pré-nationale entend finir invaincue à domicile après 7 victoires sur ses terres. Ce dernier match à la halle Carcassonne risque d’être âpre et les supporters seront les bienvenus.

Au même moment, à Cagnes sur Mer, la Nationale 3 de coach Fred ira chercher une victoire plus qu’importante chez une formation qui occupe une inhabituelle 8è place cette saison. Nos aixois savent que le déplacement sera plus compliqué qu’il n’y parait et les hôtes du soir ne leur faciliteront pas la partie. L’objectif reste une victoire sans appel pour conserver 3 points d’avances sur le poursuivant du moment (Mandelieu).

Dimanche après-midi, les « Aix’elles » reçoivent Gap à 15h.  L’enjeu du moment n’est pas essentiel si ce n’est la volonté de confirmer le score du match aller (victoire aixoise 3/1).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.