Un superbe 1er tournoi de l’AUC13VB !!!

Dirigeants et licencié(e)s de notre club en attendaient beaucoup et le résultat fut réellement à la hauteur de nos espérances.

Voici en quelques lignes et photos un résumé de notre tournoi du 15 juin 2019 !

1)des préparatifs rondement menés :

La semaine précédant le tournoi, toute l’équipe dirigeante était à pied d’oeuvre.

Le traçage des terrains donnait au tournoi ses premières formes.

 

Tôt samedi matin (7h!!!), sous la houlette de Jean-Marie notre maitre d’oeuvre, l’équipe bénévole venue en nombre (merci au passage à nos fidèles membres du groupe jouant en FSGT!) montait les terrains et installait la buvette.

 

2)Du beau jeu et une météo idéale !

Cette première édition nous aura gratifiés d’un très bon niveau dans le tournoi féminin comme chez les masculins. De 18 à près de 50 ans, toutes les générations auront été représentées.

5 équipes féminines ont montré le chemin à suivre, ce que les 13 équipes garçons ont fait…

Sous un très beau soleil, tout le monde aura fort apprécié la fraicheur et la convivialité de l’espace « buvette » (surtout la FSGT) !

3)Le palmarès du Tournoi !

Après d’âpres luttes et quelques retournements de situations, notre 1er tournoi a vu la victoire de « Oh dja dja » chez les filles (Julie, Océane et Brenda) et des « Tortues » chez les garçons (Frédéric, Thibault et Quentin) dans le tournoi principal. En consolante, c’est une jeune équipe de notre club qui l’emporte en finale face à une équipe expérimentée. Bravo donc à nos aucistes qui s’appelaient à contre courant ce samedi « les branquignolles » (Clément, Erwan et Théodore)!

Voici les photos prises lors de la remise des lots en présence de nos partenaires institutionnels : dans l’ordre de gauche à droite, Francis TAULAN, élu aux sports représentant la ville d’Aix-en-Pce, Jean-Marc PERRIN, élu au CD13 et Philippe PINAZO, Président de l’AUC général.

2èmes de la consolante : les loups

1ers de la consolante : les branquignolles

 

3èmes du tournoi féminin : « Marie c’est toi qui arbitre! »

2èmes du tournoi féminin : les Lyonnaises

1ères gagnantes du tournoi féminin de l’AUC13VB : Oh Dja Dja !!!

 

3èmes du tournoi masculin : 1, 2, 3 viva Kabylie

2èmes du tournoi masculin : Ramoucho t’arrêtes quand?

1ers vainqueurs du tournoi masculin de l’AUC13VB : les Tortues !!!

A noter, la présence de Philippe, joueur de l’AUC13VB, qui a prêté main forte à l’équipe après la blessure en demie-finale d’un des joueurs des Tortues.

 

Le tournoi a été clos par un petit discours de notre président Jean-Louis RIERA, en présence de notre maitre de cérémonie Jean-Marie MICHEL et de l’un de nos deux vice-présidents Thierry LARDENOIS.

Le club tient une nouvelle fois à remercier les nombreux bénévoles ainsi que nos partenaires publics et privés qui ont permis la tenue de cette magnifique 1ère édition.

VIVE L’AUC 13 VB !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.