Programme du week-end du 12/13 octobre 2019

Cette semaine, les « hostilités » ont démarré jeudi soir avec un déplacement de la départementale féminine à Istres. Les protégées de coach Julien ont été sèchement défaites (3/0), signe que même en départementale, l’expérience compte.

Samedi, 3 équipes joueront :

-Les cadets (M17M) de coach Joris reçoivent Marseille 13VB à 14h.

-La Pré-nationale masculine de coach Pat se déplace à Martigues (16h30) pour son premier match de la saison régulière, chez un hôte qui a fini sur le podium la saison passée.

-La régionale masculine des coachs Ulrich et Julien se déplace à Gap (18h). Une première affiche de ce début de saison pour les 2 co-leaders actuels.

Dimanche, la régionale féminine de coach Ulrich reoit Vitrolles (15h). Les « Aix’elles » doivent confirmer leur très bon début de saison en dominant une équipe qui n’a pas joué le week-end dernier et manquera donc peut-être de repères.

Au même moment (16h) à Montpellier, notre Nationale 2 masculine se déplacera chez une autre grosse équipe du moment, vainqueur également 3/0 le week-end précédent à domicile. Coach Fred, sans son libéro habituel Flo Martino qui est blessé pour un moment, pourra vérifier si son groupe voyage toujours aussi bien à l’extérieur -victoire 3/0 à Royan la semaine dernière!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.