Programme du week-end (18, 19 et 20/10)

Ce week-end, loisirs et jeunes sont encore sur le pont :

1)Vendredi 18/10 :

-la FSGT1 joue à Gardanne (20h) chez un adversaire habitué aux joutes en FSGT. Les retrouvailles devraient être « sportives ».

-la FSGT2 se déplace à Roquefort la Bedoule, autre collectif aguerri de la division. Le début de saison risque d’être un peu relevé pour les jeunes pousses de coach Patrick mais ils sont motivés et là pour apprendre.

 

2)Dimanche 20/10 : journée Coupe de France

-les benjamines (M13F) se déplacent à Vitrolles pour jouer face à l’hôte du jour, Vitrolles, et Avignon. La règle est simple : tout le monde joue contre les 2 autres, les 2 premiers sont qualifiés pour le tour suivant.

-les benjamins (M13M) joueront à Martigues au même moment avec les mêmes règles du jeu. Leurs adversaires du jour seront Martigues et Marignane.

-enfin, les cadets (M17M) accueilleront au gymnase Cournand les équipes de Salon de Pce et de Mougins pour des débats déjà relevés. Coach Joris attend une réaction de ses joueurs qui ont débuté leur championnat régulier avec 2 défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.