Programme du week-end (9 et 10 novembre)

Dès samedi après-midi, nos équipes seront sur les parquets !

1)A 14h, les cadets (M17M) de coach Joris se déplacent à Marignane l’actuel leader de leur poule.

M17M

2)A 17h, notre régionale masculine accueille le Pontet. Coachs Ulrich et Julien ont prévenu leurs protégés que le dernier du classement arrivait tel un animal blessé chez le leader aixois. Ce sera donc un match rugueux.

3)Plus tard, la Pré-nationale masculine de coach Pat se déplace à Marseille chez le leader : le SMUC. Les aixois ont à coeur de se rattraper après un non match à Martigues le mois dernier. Les phocéens sont donc prévenus.

4)A 20h, les « Aix’elles » de coach Ulrich reçoivent Vedènes à la halle Carcassonne. Si leur envie de monter en division supérieure est toujours là, nos « jaune et noir » devront imposer leur jeu et remporter une rencontre où elles sont logiquement favorites.

5)Au même moment, notre Nationale 2 masculine sera en Corrèze où un solide effectif briviste (4è actuellement) les accueillera comme il se doit : avec du bruit et un esprit guerrier (c’est un pays d’ovalie!). Les hommes de coach Fred sont prévenus et viennent y chercher un résultat. Pour cela, ils se déplacent avec un collectif plus complet que lors du dernier match perdu à Sète (défaite 3/1). Une victoire à l’extérieur comme lors de la première journée serait une très belle opération comptable. Nos aixois en sont conscients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.