Les résultats du week-end (9 et 10 novembre)

Ce week-end, en plus de l’arrivée d’Elias, dernier né dans la famille de notre coach Jérôme (on félicite les parents et les grandes soeurs), nombre de volleyeurs et volleyeuses de l’AUC13VB étaient sur les parquets.

1-Le premier tournoi débutait avec nos M11 (benjamins et benjamines).

Deux équipes féminines ont remporté leurs 3 matchs, une 3ème équipe en a gagné 1. Nous attendons les résultats des équipes garçons qui jouaient sur un autre site.

2-Les cadets (M17M) de coach Joris se déplaçaient chez le leader Marignane. Défaite 3/0 et espoir de se qualifier pour le championnat régional plus que compromis.

3-Une partie des cadets a aussi participé au tournoi formule 4X4 ce dimanche matin. Ils se classent 3èmes derrière Martigues et l’Entente Digne/Manosque.

4-La régionale masculine de coachs Ulrich et Julien poursuit sa course en tête de leur division. Ils ont battu assez logiquement Le Pontet 3/0.

5-Samedi soir, les « Aix’elles » de coach Ulrich recevaient également à la halle Carcassonne. Victoire 3/1 face à Vedènes. Avec un match joué en plus des autres équipes, les joueuses de l’AUC13VB sont 1ères de leur division.

6-La Pré-nationale de coach Pat s’est ressaisie après un revers à Martigues en allant gagner chez le leader marseillais (SMUC) 3 sets à 0.

7-La Nationale 2 masculine de coach Fred aura frôlé l’exploit à Brive en passant très près de la victoire dans le 4ème set (une balle de match).

L’issue de la rencontre est une nouvelle fois rageante pour les joueurs qui auront beaucoup donné, mais la défaite 3/2 permet néanmoins de ramener « 1 point » de ce long déplacement. L’équipe de l’AUC13VB totalise 5 points après 5 matchs, ce qui est une moyenne honorable pour ses premiers pas à ce niveau (Narbonne et Castelnau Levis n’ont encore rien marqué en 4 journées). Les matchs décisifs auront lieu d’ici 2 semaines avec la réception de St Jean d’Illac et en décembre lors du déplacement à Narbonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.