Les résultats de nos équipes ce week-end (1 et 2 février)

Ce week-end, nos équipes ont dégusté des crêpes mais surtout joué au volley-ball !!!

1-la Départementale féminine de coach Julien a perdu 3/0 face au leader istréen.

2-Les cadets (M17M) de coach Joris ont été défaits par Aubagne qui prend la 2ème place du championnat.

3-les « Aix’elles » de coach Ulrich poursuivent leur course en tête en régionale (victoire 3/0 sur le PAVVB) et préparent ainsi sérieusement le match de Coupe de France de samedi prochain (AUC13VB contre RC Cannes, 20h à la halle Carcassonne).

4-Nos cadettes et cadets (M17) ont joué dimanche en 4X4 à la halle Carcassonne. Les cadettes perdent 3/0 contre Salon. Chez les garçons, l’équipe 1 perd contre Martigues et Massalia, l’équipe 2 perd contre Salon et bat Massalia 2.

5-En M13, les benjamins perdent leurs deux matchs, les benjamines gagnent un de leurs deux matchs.

6-En Pré Nationale masculine, les hommes de coach Pat se sont faits surpendre par Arles qui leur a infligés un rude 3/0. Ils restent seconds du championnat mais à portée des poursuivants qui ont un match de moins.

7-Enfin, notre Nationale 2 s’est battue du mieux qu’elle a pu mais a été défaite 3/1 face à Montpellier, adversaire qui venait reprendre sa 4è place chez un concurrent direct au podium. Malgré une volonté d’agresser au service l’équipe héraultaise, le groupe de coach Fred a lâché face à un adversaire très athlétique. La réception, qui habituellement permet à notre passeur de bien distribuer le jeu, aura souffert et contraint nos joueurs à tenter l’impossible. Le coach sait au moins quels objectifs de travail il pourra proposer dans les prochains entrainements.

L’équipe occupe la 6ème place avant son déplacement chez le second AGDE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.