Voeux du Président JL Riera

Chers adhérents, chers coachs, amis aucistes

Nous étions probablement nombreux pour ne pas dire tous à attendre le crépuscule, le terme de cette année 2020 , un peu comme la fin d’un très mauvais film de science-fiction.

Une année qui aura déséquilibré et même démantelé nos modes de vie. Dans ces circonstances exceptionnelles, la perspective d’un nouvel an a quelque chose de rafraîchissant comme un printemps précoce qui appelle au renouveau, à l’émergence de nouvelles dynamiques ! 

Profitons de ces moments de répit, de paix et de joie avec nos proches, amis et … très bientôt , tous ensemble , pour reprendre la pratique de notre sport favori !

Nous vous remercions pour votre patience et votre fidélité à notre cher club l’AUC13VB .

Nous remercions aussi tous nos coachs pour leur implication, leur disponibilité et leur motivation permanente . Outre leur compétence d’entraîneur, ils assurent le relais parfait entre vous tous , chers adhérents, et la Direction du club . À cet effet, ils vous communiqueront les modalités de reprise dès que possible. 

C’est avec optimisme, une confiance certaine ( les progrès et remèdes réalisés par nos scientifiques arrivant en force ) que nous vous souhaitons de tout cœur une belle année 2021 .

Leave Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.