Résultats du week end du 14/10

Résultat de l’équipe N3

L’équipe de N3 jouait ce week end son premier match a domicile devant un public nombreux a cette occasion

Victoire 3 sets à 1 pour l’AVBA
25/22 dans le 4ème set.

Résultat de la PréNationale

La défaite de la semaine dernière a été très bien digérée par notre équipe de PreNationale. Ce samedi soir, elle a logiquement remporté son match l’opposant à Arles sur le score de 3 sets à 1.

Un premier set un peu crispé avec le mauvais souvenir du précédent match : les qualités techniques et physiques de notre équipe nous ont  rapidement permis de prendre le dessus dans les sets suivants, notamment dans le secteur « services receps » et nos grands ont fait un bon match au block.

Nous avons pu donner un peu de temps de jeux à trois de nos jeunes joueurs m17 pour leur permettre de construire de l’expérience (Emile Derbesy libero, Antoine Mogno au centre et Clément Cortez en poste 4).

Aux dires du coach, c’était une soirée de volley-ball réussie, espérant vivre dans les prochaines confrontations des soirées devant davantage de public

Résultat de la Régionale 2 féminine

Ce week end la régionale 2 féminine affrontait Vedène, une défaite 3/1 pour les filles de Ulrich Nlu qui n’ont malheureusement pas encore eu l’occasion d’effectuer un match avec le groupe au grand complet.
Prochain match à domicile pour les filles, le 11 Novembre à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.