Résultats du week-end du 6-7 octobre

Entre vendredi et ce dimanche, nos équipes ont eu un week-end plutôt chargé. Voici les résultats :

1)Vendredi soir, le groupe FSGT1 de coach Didou a renoué avec la victoire après plusieurs années de vache maigre contre l’adversaire gardannais. A l’issue d’un match très disputé, nos joueurs l’ont emporté 3 sets à 2. Au même moment, l’équipe FSGT2 de coach Patrick débutait son championnat avec un forfait. Espérons que les joueurs et leur coach se remobiliseront pour ne plus manquer leurs futures rencontres.

2)Samedi, le gymnase Carcassonne accueillait dès 14h les équipes masculines des M15 (minimes) d’Avignon, Vedène et Aix. Nos jeunes joueurs coachés par Pat remportent un match et concèdent une défaite.

Au même moment, nos M17M (cadets) obtenaient le même résultat lors du tournoi se déroulant à Bouc bel air. Les joueurs de coach Ulrich battaient Bouc et perdaient face au SMUC.

Dans la soirée, la Pré-nationale de coach Pat se déplaçait amoindrie à Martigues. Face à une équipe aguerrie à cette division, les chances du groupe aixois (réduit à 8 joueurs samedi) étaient minces. Sans démériter, l’AUC13VB s’incline 3 sets à 0 (30/28, 25/20 et 25/22).

A 19h, à la halle Carcassonne, l’équipe de Nationale 3 de coach Fred recevait Avignon. Saisis un peu à froid, les jaunes et noirs ont concédé le 1er set sur le score de 25 à 23. Le groupe s’est alors immédiatement ressaisi pour soigner un jeu jusqu’alors peu maîtrisé. Les sets suivants furent dès lors sans appel : 25/11, 25/15 et 25/9 pour notre équipe fanion. Notre escouade pointe dès lors à la 2ème place du classement.

3)Ce dimanche, les « Aix’elles » de coach Ulrich se déplaçaient chez les voisines de Bouc avec une équipe très affaiblie par de nombreuses absences. Seulement 6, les aixoises n’ont pu rivaliser face à un collectif bien en place. Le résultat s’avère sans appel avec un score logique de 3/0. L’équipe de régionale concède ainsi une troisième défaite en autant de matchs et semble avoir utilisé tous ses jockers de début de saison. L’heure du ressaisissement a sonné !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.