Les résultats du week-end (30/11 et 01/12)

Dès vendredi, nos équipes ont retroussé les manches et défendu nos couleurs.

1)La FSGT 1 revient de Massalia avec 1 victoire 3/1. Elle conforte sa 3è place au classement.

L’équipe 2 recevait Pertuis et s’incline 3/0.

La départementale féminine se déplaçait à Grans et n’a pu faire mieux qu’une défaite 3/0 face à une équipe d’un niveau supérieur.

 

2)Samedi soir, notre PréNationale a logiquement disposé du voisin de Coudoux/Velaux 3 sets à 0. L’équipe de coach Pat occupe une belle 3è place à seulement 1 point du second.

Plus tard dans la soirée, la N3 de coach Fred prenait le meilleur sur l’équipe de Cagnes/mer (3 sets à 1). Le coach est très satisfait de son groupe qui a montré une nouvelle fois sa maitrise du jeu et sa capacité à gérer ses temps faibles. L’équipe est 1ère avec 3 points d’avance sur le 2ème (Le Pontet) qu’elle rencontrera dans 2 semaines.

 

3)Dimanche, les « pitchouns » de coachs Ulrich et Julien se rendaient à Velaux pour leur 2è tournoi de la saison. Le plaisir du jeu et la bonne humeur auront à nouveau marqué cette matinée de volley.

Dans l’après-midi, les joueurs de coach Alex ont bataillé dur pendant 5 sets avant de finir par s’imposer face à la régionale masculine de Villeneuve. Ce match était piège et les aixois ont montré du caractère pour défaire leurs adversaires au bout d’un tie-break très serré (15/13). Ils occupent une belle 4è place actuellement!

Leurs homologues féminines les auront imités dans l’après-midi en battant plus rapidement (3/0) les joueuses de Villeneuve. Coach Ulrich est fier de voir son groupe des « Aix’elles » se renforcer dans la victoire et assurer un matelas de points conséquent en prévision des matchs qui les opposeront aux leaders de la poule. Elles ont de fait 4 points d’avance sur les 8è.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.