Les résultats du week-end (30/11 et 01/12)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Dès vendredi, nos équipes ont retroussé les manches et défendu nos couleurs.

1)La FSGT 1 revient de Massalia avec 1 victoire 3/1. Elle conforte sa 3è place au classement.

L’équipe 2 recevait Pertuis et s’incline 3/0.

La départementale féminine se déplaçait à Grans et n’a pu faire mieux qu’une défaite 3/0 face à une équipe d’un niveau supérieur.

 

2)Samedi soir, notre PréNationale a logiquement disposé du voisin de Coudoux/Velaux 3 sets à 0. L’équipe de coach Pat occupe une belle 3è place à seulement 1 point du second.

Plus tard dans la soirée, la N3 de coach Fred prenait le meilleur sur l’équipe de Cagnes/mer (3 sets à 1). Le coach est très satisfait de son groupe qui a montré une nouvelle fois sa maitrise du jeu et sa capacité à gérer ses temps faibles. L’équipe est 1ère avec 3 points d’avance sur le 2ème (Le Pontet) qu’elle rencontrera dans 2 semaines.

 

3)Dimanche, les “pitchouns” de coachs Ulrich et Julien se rendaient à Velaux pour leur 2è tournoi de la saison. Le plaisir du jeu et la bonne humeur auront à nouveau marqué cette matinée de volley.

Dans l’après-midi, les joueurs de coach Alex ont bataillé dur pendant 5 sets avant de finir par s’imposer face à la régionale masculine de Villeneuve. Ce match était piège et les aixois ont montré du caractère pour défaire leurs adversaires au bout d’un tie-break très serré (15/13). Ils occupent une belle 4è place actuellement!

Leurs homologues féminines les auront imités dans l’après-midi en battant plus rapidement (3/0) les joueuses de Villeneuve. Coach Ulrich est fier de voir son groupe des “Aix’elles” se renforcer dans la victoire et assurer un matelas de points conséquent en prévision des matchs qui les opposeront aux leaders de la poule. Elles ont de fait 4 points d’avance sur les 8è.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.