Le programme du week-end (1, 2 et 3 mars)

Les hostilités démarrent vendredi soir avec l’accueil en FSGT de la Bedoule par notre équipe 1 (20h). Une place de leader de la poule 2 est en jeu ce soir là. A n’en pas douter, les 2 équipes donneront leur maximum (elles se connaissent si bien l’une et l’autre) et finiront la soirée avec un pot de l’amitié.

A 19h45, à Marseille, l’équipe Loisir « AUC Loisirao » ira défendre sa place de leader dans la poule 6 de la coupe UFOLEP Isoardi. La deuxième équipe du club, »l’AUC AixTra », joue en semaine à Châteauneuf en poule 10.

Samedi après-midi, les minimes (M15M) de coach Pat accueilleront le voisin Bouc Bel Air à 14h à la halle Carcassonne. Le visiteur vient avec un statut de leader actuel, et donc avec des arguments. Les protégés de Pat auront à coeur de mieux figurer qu’à l’aller (défaite 3/0 sèche).

Au même moment, nos cadets (M17M) joueront à Marignane. Les joueurs de coach Ulrich arrivent en leader chez leurs hôtes du jour.

A 17h, la Pré-nationale de coach Pat accueillera Morières. Les visiteurs ne sont qu’à 2 points des aixois, actuels dauphins de la poule derrière Marignane. Les joueurs du Vaucluse viennent avec une idée de revanche après avoir été défaits 1/3 à l’aller. Le match devrait être disputé !

Dimanche, les plus matinaux seront nos « Pitchouns » ! A 8h, les protégés de coach Ulrich iront jouer leur 5ème tournoi de la saison à Venelles.

A 11h, à la halle Carcassonne, les joueurs de coach Alex (Régionale masculine) recevront l’équipe d’Aubagne-Carnoux, à ce jour solide 2ème au classement.

Plus tard à 15h, ce sera au tour des « Aix’elles » de coach Ulrich (Régionale féminine) d’accueillir un adversaire de qualité : l’AIL Grans. Les visiteuses devancent nos joueuses de 3 points, ce qui signifie qu’une victoire 3/1 ou 3/0 des « Aix’elles » les mettrait à égalité de points. Une victoire qui, à 5 journées de la fin, serait synonyme de maintien pour l’AUC13VB !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.