Défaite de la N3 ce samedi à Mandelieu

Après une victoire toute en autorité le week-end précédent face à Avignon (3/1), l’équipe de N3 partait d’un pas décidé à Mandelieu.

Le premier set annonçait une prise sur le match pour notre effectif, lequel menait 23/18 avant que la machine ne s’enraye. La perte d’efficacité offensive et du set sur le score de 26/24 allait avoir un effet dévastateur sur le moral du groupe.
Les sets suivants se terminaient sur un scénario identique avec des égalités jusqu’à 22 puis une défaite en définitive. Le match se terminait  sur le score de 3 sets à rien en faveur des locaux (25/23 et 25/23).

Passée la déception d’avoir gâché ses fins de sets, l’équipe de Fred Locqueneux aura sûrement envie de se racheter le week-end prochain contre le Pontet.

Le jeune public aixois en vacances pourra venir encourager son équipe fanion, privée hélas de son passeur titulaire Julien Schroeder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.