Les résultats du week-end (10 et 11 novembre)

Ce week-end, un petit nombre d’équipes était concerné par la compétition. Voici leurs résultats.

1)La départementale féminine de coach Patrick recevait pour la première fois de la saison à la halle Carcassonne. Le groupe découvre pour la plupart la compétition et l’opposition proposée par Aubagne (équipe aguerrie à ce niveau de jeu) a logiquement décontenancé nos jeunes volleyeuses. Le score sans appel (08/25, 09/25 et 17/25) laisse néanmoins espérer le groupe en des jours meilleurs. Le score du dernier set atteste d’une volonté de se battre et laisse augurer des progrès certains dans les prochaines semaines. Il le faudra car le prochain adversaire est un des leaders réguliers de ce championnat, Venelles 1.

2)La régionale masculine se déplaçait samedi soir à Jonquières.

Les hommes de coach Alex voyageaient avec un groupe restreint de 8 joueurs mais décidés à asseoir leur statut d’équipe acharnée. Le résultat, même s’il déçoit les joueurs, prouve une nouvelle fois que ce groupe ne lâche rien. Jonquières s’impose 3 sets à 2 après avoir mené 2/0. Le tie-break est lui aussi très serré (15/13 pour les hôtes du soir), à l’image du match livré par nos aixois. Notre équipe conserve sa 4ème place avant de se déplacer dans 2 semaines à Gap.

3)Nos M15M (minimes garçons) se déplaçaient à Avignon samedi après-midi.

Il reviennent vainqueurs de leurs deux confrontations (2/0 contre Avignon et 2/1 contre Vedène) et restent ainsi leaders de leur poule.

4)Notre club accueillait un tournoi M15 (minimes garçons et filles) en formule 4X4 ce dimanche matin à la halle Carcassonne. Sous la houlette de coach Ulrich, notre équipe féminine qui jouait son premier tournoi sous cette forme a perdu ses 3 matchs 2 sets à 0.

Le coach était néanmoins satisfait car les joueuses sont montées crescendo tout au long de la matinée pour ne s’incliner que 25/21 dans leur dernier match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.