Résultats du week-end du 7 et 8 décembre

Voici les principaux résultats de ce week-end :

1)FSGT : la « une » a perdu mollement 3/0 à la Bedoule, avec un effectif un peu diminué par les virus et donc logiquement pas dans le rythme. La « deux » a également perdu 3/0 face à Gardanne à la maison.

Chez les loisirs jouant en UFOLEP, l’équipe « Loisirao » a remporté 3/1 son match contre AH3 et occupe pour le moment la 1ère place de la division 5. L’équipe « AUC AixTra », défaite 3/1 à Marseille Volley 3, occupe actuellement la 3è place du championnat. Elle recevra ce lundi 9/12 le Koala FC, actuel leader de la division 6.

2)La départementale féminine de coach Julien a subit le jeu des visiteuses manosquines mais a longtemps fait jeu égal pour finalement céder sur des scores serrés (16/25, 21/25 et 22/25). Le niveau progresse et les joueuses devraient obtenir leur première victoire début 2020.

3)Les minimes et cadets (M15M et M17M) avaient 2 équipes engagées en 4X4 ce dimanche à Martigues. Une équipe mixte était aussi engagée. Nous n’avons pas encore le retour des résultats.

4)Les poussins (M11M) avaient aussi un tournoi samedi. Là encore, les résultats ne nous sont pas encore parvenus.

5)La régionale masculine (RSM) a perdu face au co-leader Arles 3 à 0. Les aixois restent 3èmes au coefficient mais au même nombre de points que leur adversaire du jour et le co-leader gapençais. La montée en Prénationale se jouera, on l’a bien compris, entre ces 3 formations.

6)Notre Nationale 2 masculine a réalisé une très belle opération comptable lors de son déplacement à Narbonne. La victoire 3/1 face à la lanterne rouge et les résultats favorables de certains adversaires lors de cette même journée font notre jeu. Les hommes de coach Fred mettent ainsi le 1er non relégable à 5 points et le premier relégable à 9.

7)Nos « Aix’elles » (régionales féminines) ont fait le job ce dimanche en allant s’imposer 3/2 chez les 2èmes du championnat (Coudoux-Velaux). Elles prennent ainsi 4 points d’avance sur l’hôte du jour et finissent l’année 2019 invaincues (prochain match de championnat le 11/01 face à Grans). Elles ne sont pas pour autant en vacances car elles joueront le premier tour de Coupe de France amateurs samedi prochain à la halle Carcassonne face à Cagnes/Mer et Bédarieux (commune située au-dessus de Béziers).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.